russiana82
Nouveau poète
Ce que je voudrai c'est que nous vivions une belle histoire et qu'elle ne s'arrete jamais
Une histoire finie en moins de deux
Mais, qui aujourd'hui fait des heureux
De l'eau a coulé sous les ponts
Et, tout maintenant tourne rond
C'est dans ta main
Que, se trace mon chemin
C'est grâce à toi
Que, je reprends confiance en moi
Ce que je veux
C'est, qu'on soit "nous deux"
Pouquoi dire tout ça ?
Je ne le sais pas
Je sais ce que tu vaut
Et, j'aimerai me mettre à ton niveau
Afin que tu n'ai honte
Ni de moi, ni d'être avec moi
Une histoire finie en moins de deux
Mais, qui aujourd'hui fait des heureux
De l'eau a coulé sous les ponts
Et, tout maintenant tourne rond
C'est dans ta main
Que, se trace mon chemin
C'est grâce à toi
Que, je reprends confiance en moi
Ce que je veux
C'est, qu'on soit "nous deux"
Pouquoi dire tout ça ?
Je ne le sais pas
Je sais ce que tu vaut
Et, j'aimerai me mettre à ton niveau
Afin que tu n'ai honte
Ni de moi, ni d'être avec moi