phenixo
Nouveau poète
Toi, j’aimais me blottir contre toi
Et imaginer les grands rois
Tu était mon premier et mon meilleur ami
Tu as vu ma naissance et ma vie
Même si tu n’était qu’un chien
Et que tu n’arrivais pas a parler
Je te considérai comme un des miens
Car souvent on se comprenaient
Oh mon beau chien noir
Oh toi a qui je n’ai pas oser dire au revoir
Deux mots simples qui m’aurait soulager
Mais je ne pensai pas que tu partirais
(Le texte contient normalement une strophe de plus, mais c'est censuré, parce que ca parle d'une autre personne que moi, et que j'ai pas a divulger des trucs sur les autres, voila, et désolé de pas avoir posté depuis quelques mois)
(Ce texte est une réponse a la réponse de Light, pour la question : "Doit on parler des choses qui rendent tristes?", ainsi qu'un petit soulagement pour moi, parce que aujourd'hui encore, j'ai du mal a en parler)
Edit : en relisant je viens de m'apercevoir que ya un truc super con, le "au revoir", désolé, c pas fait expres (parce que j'ose pas rire des trucs qui me rendent triste, juste de ma tristesse, voila)
Phenixo, simplement humain
Et imaginer les grands rois
Tu était mon premier et mon meilleur ami
Tu as vu ma naissance et ma vie
Même si tu n’était qu’un chien
Et que tu n’arrivais pas a parler
Je te considérai comme un des miens
Car souvent on se comprenaient
Oh mon beau chien noir
Oh toi a qui je n’ai pas oser dire au revoir
Deux mots simples qui m’aurait soulager
Mais je ne pensai pas que tu partirais
(Le texte contient normalement une strophe de plus, mais c'est censuré, parce que ca parle d'une autre personne que moi, et que j'ai pas a divulger des trucs sur les autres, voila, et désolé de pas avoir posté depuis quelques mois)
(Ce texte est une réponse a la réponse de Light, pour la question : "Doit on parler des choses qui rendent tristes?", ainsi qu'un petit soulagement pour moi, parce que aujourd'hui encore, j'ai du mal a en parler)
Edit : en relisant je viens de m'apercevoir que ya un truc super con, le "au revoir", désolé, c pas fait expres (parce que j'ose pas rire des trucs qui me rendent triste, juste de ma tristesse, voila)
Phenixo, simplement humain