J'ai commençais a pleuré. Quand tu m'as dit : " c'est fini. " Je me suis enfermer a cléf dans la chambre. Ma chambre de jeune fille. Je me suis assise sur mon lit et j'ai serrer mon ours en peluche supert fort. J'ai aperçut un compas. Je ne me suis pas contrôler. J'ai pris mon bras. Et j'ai appuyait. J'ai fait ue lettre au départ. Un Q un "Q" qui représentait ton prénom, Quentin. J'ai aperçut un cuteur et j'ai cotinuer sur le ventre. Sur ma hanche. Des crois, des carré. Des trait. Des lettres. Puis je suis parti prendre une douche. En pleure. Comme depuis dimanche que tu es parti. J'ai pris ma douche. Et le maquillage noir de mes yeux avaais degoulinée jusqu'au bat de mon visage. Les cheveux mouillet. Le ventre et le bras en sang. J'ai pris mon rasoir et j'ai attenquer les jambe. Aujourd'hui cicatrisée de partout. Aujourd'hui en sang et infecter. Je te remercie d'être parti. Oui je remercie la souffrance que tu m'as causer, car sa ma appris a ne plus faire confiance. Merci.
( P.S : ceci est vrai .Ceci est mon histoire. Alors les gars, si vous l'aimais vraiment, épousser là, retenais là. Mais n'attendait pas qu'elle parte. )
( P.S : ceci est vrai .Ceci est mon histoire. Alors les gars, si vous l'aimais vraiment, épousser là, retenais là. Mais n'attendait pas qu'elle parte. )