Mes yeux plein de bonheur te cherche, Mon coeur te sens est s’émerveille. Mes mains tremblantes te sers tout contre moi. J'ai besoin de te toucher, de te sentir respirer. Je te cherche et te retrouve dans tes mots, dans tes gestes. Je te garde rien que pour moi, Pour t'avoir toujours quand j'ai besoin de toi, Cette soirée magnifique ta mis dans mon âme Ou tu y vis désormais. Tu est une partie de moi. Mon bonheur respire par ta peau. Des instants magiques, Immensité d'un moment de bonheur, Je veux être emprisonner dans ta vie Sans jamais vouloir fuir, sentir t'es désirs. T'es bras me serrer contre ton coeur, Te contempler avec des yeux amoureux, Sentir mon coeur en feu. Des instants merveilleux, Pour te murmurai mes émotions. Je dépose mes pensées en frisson dans ton cou. Je suis ivre de ton regard, de t'es yeux envoûtants. Ta présence me berce, Tes sentiments me coupe le souffle, Je m’enchaîne à ta vie, je te bois Et mes lèvres sans cesse te frôle. Tout les jours à tes coté entre rêve et réalité.