• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi , On ne T'oubliera pas ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Armance
  • Date de début Date de début

Armance

Nouveau poète
A l'age de quatorze ans , tu nous as quittés,
Par un après midi plutôt ensoleillé.
Tu étais un garçon si formidable,
Que ta joie de vivre était remarquable.

Tu étais un petit gars vraiment magique,
Mais il fallut que cet accident tragique,
T'enmène au paradis, tout près de ton Dieu.
Et c'est là que tu nous as laissé malheureux.

On dit que les meilleurs partent tous les premiers,
J'aurais préférer que cette phrase soit fausse,
Pour que je puisse encore une fois t'admirer.

Mais tu t'es envolé tel un bel albatros.
J'ai donc décider de ne jamais t'oublier,
Mais aussi , de ne jamais cesser de t'aimer.

Par Armance

c'est super bien écrit... c'est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on aime ... moi personnellement je ne sais pas comment je fait pour supporté ça, les gens que j'aime s'en vont trop vite et sa m'arrive trop souvent...je crois que je porte la poisse.

Merci , c'est vraiment gentil , c'est mon premier poeme. Perdre quelqu'un qu'on aime est la pire chose, mais c'est le destin meme si il n'est pas toujours bien ..

Le destin.... une chose bien puéril lorsqu'on y pense, car cette chose nous fait toujours souffrir. Le destin ne mène qu'à une seule chose : la souffrance. Les gens que nous aimons nous filent entre les doigts, au moment propice, au moment ou nous les aimons. C'est toujorus dans une clarté intense que nous prenons conscience de ce qui nous arrive..
C'est tellement beau ce que tu a écris...
Bisoux
Difisia

Le destin peux faire de notre vie un bonheur mais il peux aussi la détruire en un instant en nous enlevant les personnes que l'on a de plus chère, malheureusement ..
Je te remercie , sa me fait plaisir que tu es l mon poème et que tu l'ai apprécier car toutes ces paroles viennent du coeur .
Bisous à Toi

tout sa vien de ton coeur j'ai ete heureuse d'avoir lu ce poème mais la vie est comme sa dur mais parfois si bien qu'on ve la recommencer au ciel chez dieu
avec plaisir je vais te maitre un vote bizous!

Retour