• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi mon véritable Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou2132
  • Date de début Date de début

patou2132

Nouveau poète
Toi mon véritable Amour de Christian Delagrange .
Pour moi elle reste incontestablement la plus belle chanson
et aussi la plus sentimentale !

Toi mon véritable amour,
Aussi vrai que vient le jour,
Tu es à moi jusqu'au bout de toi-même
Et là où tu iras, il faut que tu comprennes,
Je serai près de toi,
Comme l'ombre à la lumière,
Comme l'eau à la rivière,
Puisque je ne peux vivre sans toi.

Souviens-toi comme on s'aimait
En ce temps-là, si libres de vivre,
Souviens-toi comme on rêvait
D'un monde à deux, quelque part, ensemble.

Toi mon véritable amour,
Toi ma vie, mon seul secours,
Tu m'as quitté, un soir de grand orage,
Mais je suis revenu pour t'aimer davantage,
Et pour te ramener
Là où l'amour existe,
Où notre monde subsiste,
Puisque je ne peux vivre sans toi.

J'ai besoin de ta tendresse,
De ta présence docile, fragile.

Toi mon véritable amour,
Si vrai que revient le jour,
Je t'aimerai jusqu'au bout de moi-même
Puisque je ne vivrai jamais sans toi

Toi mon véritable amour,
Aussi vrai que vient le jour,
Je t'aimerai jusqu'au bout de moi-même
Puisque je ne vivrai jamais sans toi.
 
Toujours vivre ses passions, la chanson permet de s'évader, de rêver et c'est à faire.... ce que tu écoutes est un baume au cœur.... ne pas le refuser.
Bises
 
que de souvenir me rappelle cette très belle chanson de Christian Delagrange , que des mots d'amour au quelle ont ne ce lasserais jamais , bravos ma belle Patou ,olga
 
Je l'ai aimée... la chanson, et je retrouve dans les paroles, des images d'alors...
Bises amicales
 
Retour
Haut