• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon enfant mon bebe

lamiss05300

Nouveau poète
voila un jour jai croiser le regard de ton papa on est tomber sous le charme l'un de l'autre puis nous somme tomber amoureux.
un beau jour nous avons fais l'amour inconsiamant sans protection.
puis je suis tomber enceinte de toi j'etais si heureuse a l'idée de t'avoir je penser deja au jours ou je torer eu dans mes bras pour la premiere fois mais voila 3mois sont passer j'ai toujours cette echographie de toi avec ta petite tete tes petit bras tu etai si petit .
mais je saver que je n'aurer jamais pu t'aporter tous se qu'un enfant a besoin sans argent sans travail je n'aurer pas pu assumer.le 11 octobre 2007 me voila a lhopital 7h du matin dans moin de 2heure jaler te donner la mort.
voila c'est fais 11h tu n'est plus la plus dans mon ventre.
de la ou tu es pardonne moi je t'en suplie ton papa et moi nous t'aimons et on pense tous les jours fort a toi on te sais heureux pres de dieu.
je t'aime mon bebe. ta maman qui taime

vous aviez un seul enfant il a grandi en beauté et en sagesse il était l’enfant roi de la maison et vous en étiez très fiers ùais un beau jour la cigogne est passée et vous a laissé une charmante petite fille toute rose lol contuni bravo tit ange

tres courageux d'ecrire ses phrases.je ne sais pas se que moi j aurais fait a ta place donc je ne te juge pas et je crois que personne a le droit de le faire ..

en lisant ton poème j'ai les larmes au yeux.C'est bien tu as eu le courage a ton age de te rendre compte que tu pouvais pas l'assumer quel dommage quand même mais la vie n'es pas si facile que l'on crois

Retour