• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon chéri...

sev44

Nouveau poète
TOI mon amour,
je suis prête à tout pour toi
quand tu n'es pas là à mes côtés, tu me manques
quand tu ne réponds pas au téléphone, je m'inquiète
quand tu pars en bringue, je deviens légèrement jalouse
tu as chaviré mon coeur, tu m'as bouleversé
depuis que je te connais tu es en moi et
ça me plait, je ne te laisserai plus partir
je ferai tout pour que tu restes à mes côtés
que notre amour grandisse et s'intensifie
sans ombre, sans heurt

Mon chéri, je t'aime et te le dire est un véritable bonheur

 
Je connais ça aussi :p Le fait de s'inquièter quand il répond pas au tel :( Sauf que moi je me demande si je suis aps légérement parano XD. Enfin en tout cas on ressens très bien que tu l'aime ton chéri :p Beaucoup de bonheur à vous deux et que le bonheur vous souris toujours^^.
 
Aimer est un tout......des inconvénients des avantages ? pourvu qu'il y ait confiance ....alors la sérénité est là....et l'amour encore plus fort..........
bisous
Chriss
 
Retour
Haut