• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi mon ange

florian59580

Nouveau poète
Un ange m'est apparut cette nuit venant me dire que dieu l'avais envoyé pour m'annocé de chérir d'aimer celle qui est désormais a mes cotée et de lui apporter tout le bonheur du monde et je lui ai répondu que de la chérir je ne pouvais car elle valer tout l'or du monde de l'aimer que mm mon cœur pour twa lui a répondu que je déplacerai des montagnes de lui décrocher la lune et mm les étoiles chose que les étoiles ton père les deja décrocher lui-même pour les mettre dans tes yeux et t'apporter le bonheur tout le temps de mon existence de rester a tes cotée pour te soutenir te réconforter dans tous les mauvais moment de cette vie qu'on a désormais tous les deux à deux nous allons surmonter toute c'est chose.
Je voulais te le dédier celui est tout spécialement fait du plus profond de mon coeur pour toi celle qui me comble chaque jours chaque minute de bonheur immense je serai le plus heureux des papa si tu me donnerai le(a) plus joli(e) des petits anges venant d'un ANGEL.
Je t'aime pour tout ne change en rien ta façon d'être j'aime ce cotée la.
ton zhomme qui t'aime d'une fusion comme la fusion des volcans
JE T'AIME MA FEMME

Retour