Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Qu'importe ce que le monde peut penser de nous, qu'importe ce qu'on nous dira, je t'aimerai
Comme la nuit aime le jour, unit à jamais
Une vie sans toi je ne le conçois pas
Peu importe le nombre de coups qu'on nous donnera ou d'obstacle que la vie dresseras sur notre chemin
Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire
je serai ce mur de roc pour te protéger des blessures
Je serai ses bras pour t'apaiser et de réconforter, te dire que tout va bien
Je serai cette oreille à ton écoute et cette voix pour te remettre sur le chemin de notre histoire quand tu en perdra parfois le fils, perdu par tes soucis
Tu es le plus beau cadeau que la vie a mis sur mon chemin
A chaque instant je veux en profiter, ne jamais oublier chaque petit moment, chaque regard ou caresse qui me font sentir qu'ensemble nous ne formont qu'un.
A mon petit ange, Domi, tendre mari
Qu'importe ce que le monde peut penser de nous, qu'importe ce qu'on nous dira, je t'aimerai
Comme la nuit aime le jour, unit à jamais
Une vie sans toi je ne le conçois pas
Peu importe le nombre de coups qu'on nous donnera ou d'obstacle que la vie dresseras sur notre chemin
Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire
je serai ce mur de roc pour te protéger des blessures
Je serai ses bras pour t'apaiser et de réconforter, te dire que tout va bien
Je serai cette oreille à ton écoute et cette voix pour te remettre sur le chemin de notre histoire quand tu en perdra parfois le fils, perdu par tes soucis
Tu es le plus beau cadeau que la vie a mis sur mon chemin
A chaque instant je veux en profiter, ne jamais oublier chaque petit moment, chaque regard ou caresse qui me font sentir qu'ensemble nous ne formont qu'un.
A mon petit ange, Domi, tendre mari