• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon amour

TrashAngel

Nouveau poète
comment te dire ce que je ressent ?
toi l'homme avec qui si bien je me sent ...
j'ai tout simplement besoin de toi
et de t'avoir au près de moi ,
cette envie de tes bras autour de moi m'envahis.
une envie de pouvoir caresser ton visage quand tu me souris
de passer ma main dans tes cheveux
et d'exaucer le moindre de tes veux .
De pouvoir enfin te serrer contre moi je me languis
et que l'on puisse partire ensemble pour une nouvelle vie.
Ce sentiment de bien étre que je ne connaissais au paravant serait-ce de l'amour?
je vis dans un univers ou toi et moi est égale à toujours
Je ne suis pas sure de moi , je ne suis pas sure mais en nous j'ai foie
et ce dont je suis sure c'est que je t'aime , et ça plus que tu ne le crois ...
 
Comment pourra t'il résister après lecture de ce poème
Bravo pour cette déclaration
J'ai fait un poème avec le prénom Laetitia ELLE CRIE S.O.S - Je pense qu'il te plaira
1 vote pour ce doux poème
Amitiés
 
Retour
Haut