faiza
Nouveau poète
Toi mon Amour
Je te dis je t'aime
Et je suis fière de le dire
Mais j'ai peur de te quitter
Je peux pas vivre sans Toi
Et tu sais Pourquoi
Oui je t'aime tu sais pas???
ça fait 2 ans que je t'aime
Et toi tu sais pas
Mais tu seras toujours dans ma repertoire
Tu sera toujours dans mon Coeur
Tu sera toujours dans més yeux
Tu sera toujours là a coté de moi
Et maintenant fait quelque chose pour moi
Je te dis je t'aime
Et je suis fière de le dire
Mais j'ai peur de te quitter
Je peux pas vivre sans Toi
Et tu sais Pourquoi
Oui je t'aime tu sais pas???
ça fait 2 ans que je t'aime
Et toi tu sais pas
Mais tu seras toujours dans ma repertoire
Tu sera toujours dans mon Coeur
Tu sera toujours dans més yeux
Tu sera toujours là a coté de moi
Et maintenant fait quelque chose pour moi