Shelly Nouveau poète 26 Aout 2007 #1 Prend ma main Suis mon chemin Fais parti de mon destin Pour que tu sois dans mes lendemains Je veux être l’écrin dans lequel ton cœur rejoindra le mien Pour toujours mon amour, Je veux que nos vie ne fasse qu’un seul et même Tour…
Prend ma main Suis mon chemin Fais parti de mon destin Pour que tu sois dans mes lendemains Je veux être l’écrin dans lequel ton cœur rejoindra le mien Pour toujours mon amour, Je veux que nos vie ne fasse qu’un seul et même Tour…
Kalypsola Nouveau poète 5 Septembre 2007 #8 Très beau .. j'ai beaucoup aimer .. court et très efficace à la fois !!
Vikou Nouveau poète 14 Octobre 2008 #14 Waou !! beaux rimes!! J'adore, c'est...Comment dire ??? Romantique !