• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi, mon amour

KellyLapierre

Nouveau poète
Tu es apparu comme une étoile filant, pour la première fois de ma vie, j'ai compris que rien ne pourrais m'empêcher de vivre une vie pareille.
Tu es la source de mes révélations, tu sais comment me rendre très joyeuse et heureuse.
Tu sais même comment me rendre meilleure que qui compte
Tu sais également comment me rendre super forte que jamais
Tu es ce qui me manque le plus au monde
Sans toi, mon amour je ne suis pas entier
Tu sais que je peux dire que je suis quelqu'un de spécial à tes yeux bruns pétillants
C'est vrai, je pense que tu es assez beau comme mec
Mais es-ce que je suis spécial à tes yeux ?
Existe-t-il quelque chose de plus beau qu'une personne timide comme toi, mon amour qui dévoile ses sentiments pour une fille comme moi.
Existe-t-il quelqu'un de plus beau que toi, mon amour pour une personne spécial comme moi
Je dirais que je l'ai trouvé enfin mon bonheur
Une flamme peux trembler dans notre nuit sombre et humide
Aime-moi même si jamais je ne pourrais t'aimer autant que tu m'aimes au fond de toi, mon amour
Tu sais qui je suis réellement car toi, mon amour tu sais ce que je ressens
Tu peux me guérir, je suis là auprès de toi, mon amour
Aime-moi si jamais je ne pourrais t'aimer autant que tu m'aimes au fond de toi, mon amour
Je me sens l'attraction de tes pensées joyeuses
Je me sens tiré en arrière face à toi, mon amour
Je me sens tiré en avant dos sur ton ventre
Je me sens comme si j'étais forte intérieurement
Je me sens plus profond que l'ombre
Je me sens vide quand nos esprits se rencontrent
Je me sens si fragile comme une feuille qu'on peux mettre mille mots à la fois sans censé arrêter
Les choses auraient dû passé magnifiquement bien dans notre vie
Aurait dû être agréable sous les fleurs printanières
Avec ses bonheurs magiques, ses larmes qui brillants la nuit juste pour nous deux
Mais ce qui coule restera gravé dans notre sang qui nous dis notre avenir
Dans les arbres coloré de notre bonheur pour vivre jusqu'à l'éternité
Quand le désir et l'amour devient plus qu'un on brille ensemble à jamais jusqu'à l'infini
Visage d'un ange, ange de paix et d'amour
Notre cœur est rouge et presque si pur que seule la vie nous réserve pleins de surprises inattendus
Notre vie aurait dû être si belle plus rayonnante que la route des lumières blanches qui brille juste pour toi, mon amour
Nous aimons pour ce qui nous sommes réellement plus profond de notre cœur précieux
Visage d'un ange, ange de paix et d'amour
Notre cœur est rouge et presque si pur que seule la vie nous réserve pleins de surprises inattendus
Il décide de mettre un trou d'amour dans une clôture de bonheur pour que tu puisse passé à travers ce chemin lumineux qui pétilles que pour nous deux lorsqu'on ce regardent face à face, nos yeux se dévorent lorsqu'on n'est sur notre petit nuage blanche comme du coton moelleux et douce lorsqu'on mets nos têtes dessus
Le silence du vent qui soufflera sur nos visages pour sécher nos larmes de joie qui sens le bonheur de nos roses pâles
On peut être beaux l'un à l'autre, on peut être bons pour toujours, on peut être le meilleure ou être le pire, on peut être compris mutuellement, mais on ne dit jamais pas tout qui nous sommes vraiment, on ce cache tant de choses importants qu'on peut pas dire à voix haute
Le soleil se couchera pour l'éternité grâce à toi, mon amour
Tu es l'ombre de ma nuit pétillante jusqu'au levé du jour précieux qui couvera un monde parfaitement d'un beau bleu ciel
Et le soleil se couchera pour l'éternité grâce à toi, mon amour
Tu fais mon bonheur et ma joie
Et tu fais brillé les étoiles tard le soir juste pour moi
Le temps a laissé une belle marque profond sur moi et sur toi, mon amour
Et j'espère que cette belle marque sera plus forte que jamais à nos yeux

Dernière édition:
Retour