• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi&Moi

pynkybaby

Nouveau poète
Un bon matin de Novembre,
Nos regards se sont croisés par un bon hasard.

Car voilà 4ans que nous partageons une parfaite amitié.
Mais voilà quelque jour que nous nous sommes revus
Après un an de séparation.

Certes, tu es plus âgé mais à mes yeux tu n’as pas changé.
Sauf une chose.
Cet amour cet amour qui est nait entre Toi&Moi.

Un jour espérons que cette distance qui nous sépare
Disparaitra et nous pourrons enfin être proche l’un l’autre.
 
Un doux rêve qui je l'espére va se réaliser
Bravo
Belle journée à toi
Amitiés
 
Retour
Haut