• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi & moi

salut57

Nouveau poète
ce nest pas un poeme mais une histoire tout a commencer la premiere fois que nous nous sommes parler nous etions entrains de jouer a attrapa fille et tu m as attraper alors on a commencer a s embrouller je te dite fais gafe je fais de la boxe et tu m as repondut moi aussi et c est que tout a commencer le lendemain apres une bonne parties d attrape fille vincent et venu me voir et ma dit sasha il t aime et toi tu l, aime et le je suis tomber amoureuse de toi alors je luis sort ouii et il me fait un peu bcp je fait bcp et apres je sui allez voir mylene matea et mathilte et on a parler j etait en face de matea et la tu as sauter sur les epaule de matea et tu m adit mmoi aussi jtm un peu et apres vincent m a dit tu veux sortir avec sasha et j ai dit ouii et apres on a jouer ont etait toujours a quatre avec thibault emma toi & moi bref tu arreter pas de me claquer le boualet on delirer bien 2 ans sont passer et je t aime tjs en cm2 je te quitte pour adrien adrien pour toi toi et c est la qu a eu lieu notre premier bisous sur la joue!!! et ap jte teg pour adrien adrien pour vincent vincent pour thibault thibault pour toi toi pour adrien donc adrien pour toi et on en ai rester la pour l instant bref quoi qu il arrive je tmerais tjs un peu te l homme dee ma viee c est avec toi ke je veux passer mes nuit !! mes journee des annes un e eternite

Retour