nono212
Nouveau poète
Toi es moi on c'est rencontrer un jours au cheval moi je tes insulteer de tous les nom en me disans " ohh non encore une " ! On ne pouvait pas se voir jusqu'au jour ou je me suis engeuler avec une copine et je tes adresser mon 1er mot pour te dire de lui faire la geule . Puis tous les mercredis on n'as apris a se connaitre , un mercredi tu as ammener ta meilleur amie , qui fesait déja du cheval avec moi avant . Cette année je suis arriver en 6° dans ton college , j'était souvent avec toi et ta meilleur amie qui nous racontais toujours sa vie . Un jours j'en n'est eu marre de sa vie et je tes demander de choisir , et tu ma choisi ! Depuis se jour , on nest meilleur amie . On c'est souvent disputé acose de beaucoup de copine a toi mais sa na pas durré plus d'une journé car notre amitier et fidèle et le restera jèspere ! Suis - je vraiment une bonne amie en taillant priver dune amie que tu connaissait depuis longtents ? En te privant de tes amie parceque je les aimait pas ? Sa il n'y a que toi qui le ces . Notre amitier jèspere restera a jamais car si je devais me séparer de toi je ses pas se que je deviendrai . La preuve hier tu as pleurer pour moi , et sa ma beaucoup toucher et sa a renforcer notre amitier !!!
Alice , Je t'aime
Mon but n'était pas de faire de superbe vers ! tous simplement de monter mon amitier .
Alice , Je t'aime
Mon but n'était pas de faire de superbe vers ! tous simplement de monter mon amitier .