Lolic26
Nouveau poète
Tu sais j'ai tellement à dire sur cette soirée, tellement de choses que je ne trouve même pas les mots pour expliquer. Alors ce sera sûrement un peu flou mais bon..
J'aurais aimer changer quelques trucs pour améliorer cette magnifique soirée avec vous. Avec toi je me senter protegée, en securiter. Car toi même tu sais que je ne l'es jamais été. Tout ses bisous secrets pour être discrets.. J'aimes comment tu étais jaloux lors de cette soirée, comment tu me regarder, comment ont s'amuser, comment ont rigolaient, la compliciter qu'ont avaient, on aurais dit que même sans parler, ont se comprenner en un regard. Comment tu me chercher quand je n'étais pas présent à tes côtés. Tu te rappelle ? Non, tu ne t'en rappelle malheurseument, car tu avais bu, tu ne te rappelle de rien. Moi de tout. Je me rappelle de quand tes lévres ce sont poser sur les miennes, puis lentement un peu au dessus de ma poitrine. Il n'y avait que des baisers, et si tu savais l'effet que ça ma fais. A ce moment là, tu le savais car tu ma dis ''Regarde comment tu réagis quand je te fais ça ! " Je me rappelle aussi de moi dans tes bras, mes mains sur ton torse si muscler. Putain, j'étais qu'un jeu en faite c'est ça ? Juste un jouer pour une seule soirée, encore une fois. J'aimerais tellement que toi et moi ce ne soit pas que de temps en temps, quand ont en à envie tout les deux mais tout le temps. Je ne sais pas si tu as des sentiments pour moi, parfois je me dis que oui, parfois que non. Mais putain dis moi que tu m'aimes, je le sent ! S'il te plaît, rappelle toi de cette soirée et reviens à moi bébé, s'il te plaît.
-".Seize.Juin.Deux.Milles.Douze."-
-".Seize.Juin.Deux.Milles.Douze."-