• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi m'aime tu toujours?!?

yazellea

Nouveau poète
Oh toi ma perle salée, toi que j'ai tant aimé. Si les mots de la terre pouvaient signifier des sentiments, j'en aurais jamais assez pour t'exprimer ce que je ressent, Je t'aimais d'un amour bien plus qu'éternel, notre histoire ou tes simple mots sortant doucement de ta bouche me donnait des ailes, Une flamme c'était allumé le 6 janvier, je t'avais promis de la garder et de t'éclairer pour l'éternité, j'ai perdu a trop jouer,j'ai aimer ce qui s'attrape,l'amour, je me souviens quand je lisais dans tes yeux,à telle point que je pouvais y voir mon avenir. Rien ne comptais appart nous deux, toi seul me donnais le sourire, je t'aimais mon amour,je t'avais gravé en moi pour toujours, Tu peux être sur d'une chose, je haie l'enfer, depuis que je t'ais quitter, au final je tes blesser,j'aurais du plutôt ravaler ma fierté, Tu es la seul et l'unique qui habite encore mon esprit, Je sais j'ai fais une énorme connerie, mais je n'arrive pas à séparé ma tête de toi, quand je regarde les étoiles,la lune ne cesse de briller, tu étais et est toujours ce que je désire, je te ferais plus jamais souffrir,c'est avec toi que je veux être; je suis prête à tout les sacrifice, ma vie peu importe c'est toi que je veux, sans toi elle n'est que d'artifice. tu m'as fais découvrir le paradis, c'est toi que j'ai choisi comme l'amour de ma vie, je crie mes peines tell'ment je t'aime...

Retour