Quand je suis née j'ete toute seule Puis 1 mois et demi après Tu es arriver Toi ma cousine ! Quand nous étions petite Nous passions notre temps à nous chamailler Nos chemin s'éloigner de plus en plus Pour enfin te l'avoier j'ete jalouse de toi Mais Uand nous avons grandi Ensemble comme des sœur toujours ensemble Un amour bien plus fort est aparu Peut être qu'on avait pas les même goût Ni le même style vestimentaire ni même le même style de mec On s'aimait Et maintenant g bien vu Que notre amour arrive à surmonter toutes les difficulté Nos amies ne sont pas les même Nous sommes en tt point différente Mais ce que je ressens pour toi est tellement fort Je refuserai de te perdre pour des bêtises Je t'aime comme ma petite sœur Tu es juste indispensable à ma vie C juste impossible que quekqu'un compte plus que toi Jtm plus que tt Je voudrai ne jamais te perdre Je ferai tout pour toi !! <3 Tout ce qu'on a vécu ensemble Je ne l'oublierai jamais J'ai des souvenirs exceptionnel ak toi JE T'AIME !! <3