• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi Ma Best

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l4ur4
  • Date de début Date de début

l4ur4

Nouveau poète
Toi ma best que j'ai rencontré alors qu'on était qu'en 6e je suis si heureuse qu'on soit amie que pour toi jedonnerais tout , pour toi je ferè tous car ,

Toi toi ma best dès qu'on s'est rencontré j'ai toute suite su qu'on serais best , et malheureusement pour notre 5e on a pas été dans la même classe et j'en ai beaucoup souffert mais je sais que toi et mwa on restera best quoi qu'il en soit ,

Toi ma best je ne sais guère si je t'ai fais du mal et i je t'en ai fais 'aimerais vraiment que tu me pardonnes, car je ne sais guère si je pourrai le supporter ,

Toi ma best Je t'aime énormément et j'espère que pour notre 4e on sera ensemble , car je ne sais pa si je pourrais le suppoter encor pour cette année même si je sais que c'est déjà mort , je souhaiterais seulement qu'on reste les meilleures amies du monde .

♥♥ A TWA MA BEST QUE J'AIME .
BY LAULAU-MISSISSIPI POUR MA BEST QUE J'AIME ♥♥

t'inquiete pas tu le supportera sans aucun problème si votre amitié est sincère.
J'habite à coté de marseille et ma best à coté de charleroi. Y'a 1000km entre nous et même si c'est très dur, on le supporte. D'ailleurs je peux te dire d'expérience que parfois c'est bénéfique pour une relation d'amitié de se manquer un peu. ça évite de se lasser, et ça réenflamme les sentiments quand on se revoit ;)

Retour