• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi ma best <3

misslolipop44

Nouveau poète
merci pour ton grand coeur ta grande gentillesse et se magnifique poème très très jolie gros gros bisous ma belle …… qui ma faite plaisir a lire Me revoilà comme a tous les jours pour te souhaitée Une très belle journée et j Ai lâchée un petit coup d oeil vite A ta belle journée hier et je peux te dire ce que Tu fais Est De toute beauté merci bcp de nous faire partagée ta belle passion Prends soin de toi ton amie dada qui te dit a très bientôt et t envoi tous pleins bisous Un ami véritable Un ami ordinaire NE vous a jamais vu pleurer, Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs. Un ami ordinaire NE Prends pas Le prénom de vos parents, Un véritable ami a peut-être même leurs numéros de téléphone Dans son carnet d'adresse. Un ami ordinaire amène une bouteille de vin à votre fête, Un véritable ami vient avant pour vous donner un coup de main, et après, pour vous aider à ranger. Un ami ordinaire Est contrarié que vous l'appeliez quand Il Est déjà au lit. Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas up l'appeler avant. Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes Un ami véritable aime vous aider à les résoudre Un ami ordinaire, lorsqu'il vous rend visite , se comporte en invité Un ami véritable Ouvre Le frigo et se sert Un ami ordinaire pense que votre amitié Est finie après que vous vous soyez querellé Un ami véritable sait que votre amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui Un ami véritable Est toujours là pour vous Un ami véritable? Celui qui reste à vos côtés lorsque tout Le monde vous a abandonné.

Retour