• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tOi le mec qui a fais fOufrir ma cOpiine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neila0
  • Date de début Date de début

Neila0

Nouveau poète

tu disait que tu l'aimer ,Pk ?
Tu disait que tu etait amOureu d'elle , pk ?
tu disais que tu pOuveit pas vivre sans £lle , Mais pk ?
pk tu as fais sa ?
Tant de souffrance en £lle
tu sais pas ceque sa veut diire qu'elle a versé des larmes
versé des larme pOur un cretiin , sa faiis mal
cOmprend qu'elle sais dOnner du cOeur
tu etait sOn premier lOve,
Elasse , elle etait faiible enfasse de tOi
Pk tu a fais sa ?!

Sache bien que tu a faiis mal a cette jeune Fille!

laisse tomber les cons et cherchez quelqu'un de bien ! C'est pas parce qu'il a 9 abdos qu'il a 90 de QI et 90% de sincérité

simer (mersi) pour le com ke tu ma lacher en tt ka moi je trouve kil ne fau pa se laisser faire par kelleque mec

lése tombé sinretin mec son vraiment tro nul il pense ka nou faire soufrir é comme on dit 1de perdu 10 de retrouvé slt é bon courage parce que c sque jvi en se mommen slt

Les gars ils nous disent " je t'aime " trop facilement sans jamais le pensée ...
il disent " t'es bonne " au lieu de " t'es belle " !
Il y en a qu'un ds le monde qui te convient , mais il faut savoir le trouvé ! en tous cas se qu'il a fait a ton amie , c'est vache ... ! Gros bisous
Sandra =)

C'est deg ce qu'il a fait...mais bon c'est la vie, et puis dans le monde il y a malheureusement beaucoup de cons...
En tout cas j'espère que ton amie ira mieux ! Il ne faut pas qu'elle déprime pour lui ou quoi...c'est dur mais elle doit garder courage et espoir !! ^^ fin voila =)

Retour