Petit ange Maître Poète 14 Mars 2018 #21 simlecteur a dit: To pot 'Amour' sera surement ravi après avoir lu ce bel écrit.parfois de simples mots véhiculent de très belles émotions. Bisous. Cliquez pour agrandir... Merci à vous simlecteur Amicalement Petit Ange
simlecteur a dit: To pot 'Amour' sera surement ravi après avoir lu ce bel écrit.parfois de simples mots véhiculent de très belles émotions. Bisous. Cliquez pour agrandir... Merci à vous simlecteur Amicalement Petit Ange
Perceval Maître Poète 14 Mars 2018 #22 Vive la vie et vive l'Amour et vive le printemps ! Que ta plume soit toujours aussi inspirée !!! Bises Marc
Vive la vie et vive l'Amour et vive le printemps ! Que ta plume soit toujours aussi inspirée !!! Bises Marc
Petit ange Maître Poète 14 Mars 2018 #23 Perceval a dit: Vive la vie et vive l'Amour et vive le printemps ! Que ta plume soit toujours aussi inspirée !!! Bises Marc Cliquez pour agrandir... Merci à toi Marc Bisous Amicalement Petit Ange
Perceval a dit: Vive la vie et vive l'Amour et vive le printemps ! Que ta plume soit toujours aussi inspirée !!! Bises Marc Cliquez pour agrandir... Merci à toi Marc Bisous Amicalement Petit Ange
VikThor Maître Poète 15 Mars 2018 #24 D'une plume plantée dans le cœur une encre s'envole dans les cieux pour une superbe aubade d'amour. Les anges sont ravis, moi aussi. Merci
D'une plume plantée dans le cœur une encre s'envole dans les cieux pour une superbe aubade d'amour. Les anges sont ravis, moi aussi. Merci
Petit ange Maître Poète 15 Mars 2018 #25 VikThor a dit: D'une plume plantée dans le cœur une encre s'envole dans les cieux pour une superbe aubade d'amour. Les anges sont ravis, moi aussi. Merci Cliquez pour agrandir... Merci à vous ,VikThor pour ce délicieux commentaire Amicalement Petit Ange
VikThor a dit: D'une plume plantée dans le cœur une encre s'envole dans les cieux pour une superbe aubade d'amour. Les anges sont ravis, moi aussi. Merci Cliquez pour agrandir... Merci à vous ,VikThor pour ce délicieux commentaire Amicalement Petit Ange