• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi je te deteste

fx135

Nouveau poète
Tu as volé mon coeur,
enlevé mes sentiments,
dérobé ma douceur,
roulé comme un enfant,
Jamais je n'aurai pensée
qu'un seul jour suffirai
pour nous séparer
toi et moi a jamais
tu as déchiré mes ailes
tu m'as tellement blessée
tu n'es plus mon arc en ciel
plus jamais je ne voudrai te parlée
 
Toi qu’ils t’ont volé ton cœur
Ne sois pas triste dans la vie
Le temps guéri toujours les blessures
C’est un magicien il a des secrets
Un jour surement le bonheur sera à l’heure
Et ton cœur dans ses mains qui sourit
Ce jour là sa sera le grand amour
Et tes séquelles seront guéries
Bravo pour ton magnifique poèmes et je vote
 
ohhhhh ma tite puce !!! il ne t'as pas dérobée ton coeur ?! je l'espère !!! c'est super !!! j'adore tes rimes ( même si n'a rien à voire..) bisoux

Ta cousine, Difisia ^^
 
Retour
Haut