mamadu60 Nouveau poète 16 Octobre 2008 #1 mon chéri et moi nous n'avons pas la meme religion maiis ceci n'est rien pour moi car nous nous aimons Chacun ca religion son origine Car l'amour vient dur coeur c'est comme une bouffé dadrenaline qui n'ets que tu bonheur
mon chéri et moi nous n'avons pas la meme religion maiis ceci n'est rien pour moi car nous nous aimons Chacun ca religion son origine Car l'amour vient dur coeur c'est comme une bouffé dadrenaline qui n'ets que tu bonheur
walioss Nouveau poète 21 Octobre 2008 #4 oui chak'un sa religion et chak'un respect lotre lol je te souhaite le bonheur bo poeme
paravelpoesie Nouveau poète 30 Octobre 2008 #6 la tolérance c'est ce qu'il ya de plus beau dans ta vie didier
thescientist Nouveau poète 17 Février 2009 #9 Écrire devient vite un exutoire, où tout nos maux et mon mots s'entremêlent. Tu laisse présager une sensibilité sur ce poème
Écrire devient vite un exutoire, où tout nos maux et mon mots s'entremêlent. Tu laisse présager une sensibilité sur ce poème