wolfengel
Nouveau poète
toi et moi
sa se voit
non , tes sur
je sais que c est dur
d etre loin
c est pas malin
mais encore une annee
et on pourra se fiancee
tes bras et ton odeur
il n y a pas d erreur
c est dans ta douceur
que tu plongera mon coeur
je t embrasse
je te masse
ta peine sera mienne
ma cherie que j aime
je t
sa se voit
non , tes sur
je sais que c est dur
d etre loin
c est pas malin
mais encore une annee
et on pourra se fiancee
tes bras et ton odeur
il n y a pas d erreur
c est dans ta douceur
que tu plongera mon coeur
je t embrasse
je te masse
ta peine sera mienne
ma cherie que j aime
je t