• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi et moi

wolfengel

Nouveau poète
toi et moi
sa se voit
non , tes sur
je sais que c est dur


d etre loin
c est pas malin
mais encore une annee
et on pourra se fiancee


tes bras et ton odeur
il n y a pas d erreur
c est dans ta douceur
que tu plongera mon coeur


je t embrasse
je te masse
ta peine sera mienne
ma cherie que j aime


je t
 
Retour
Haut