M MELANE76 Nouveau poète 9 Octobre 2008 #1 Toi et moi c'est pour la vie par ce ke tu c tre bien ke moi sans toi ou toi sans moi c pa possible je t'aiime tro toi
Toi et moi c'est pour la vie par ce ke tu c tre bien ke moi sans toi ou toi sans moi c pa possible je t'aiime tro toi