• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI et MOI

cindy11

Nouveau poète
Il y à des jours comme sa
Où je pense à toi
Où je rêve de toi
Et où ton image réapparrai chaque fois
J'ai raconté encore une fois


Que je m'en fou de toi,
Maintenant tu t'éloigne de moi.
Puis les jours passent et j'ai mal de ne pas être avc toi.
J'ai peur que tu t'éloigne de moi,
Et que tu oublies qu'un jour il y a eut TOI et MOI



cette HISTOIRE ne mais JAMAIS ariver .... c'est juste mon imagination
 
attention petit bouchon l'imagination parfois joue des tours....continu d'ecrire,essaye en vers.....tu es douée...attention aux fautes...bisous...le papy....RENE
 
Retour
Haut