• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

....Toi et Moi....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion whitney
  • Date de début Date de début

whitney

Nouveau poète
Etre avec toi est le cadeau le plus
merveilleux que je ne puisse imaginer
Te proteger et de t'aimer est mon seul desir
car je souhaite t'accompagner tout le long de ta vie
Etre la quand tu aura besoin de moi
et te regarder dans les yeux dan tes moments de joie
Te rechauffer quand tu as froid et te rassurer quand tu te sens mal
J'aimerais etre la compagne ideale que tu ne puisse imaginer car je t'aime
ce poeme n'est pas assez fort pour te dire a quel point je t'aime mais je te le di quand meme:
JE T'AIME
 
Une très belle et douce déclaration d'amour
Bravo
Joli moment de lecture
Amitiés
 
Retour
Haut