• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et Moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefou
  • Date de début Date de début

stefou

Nouveau poète
Aujourd'hui il y a Toi et Moi
Alors Stp ne le fais pas devenir Toi sans Moi
C'est parce que je t'aime que j'ai peur
C'est parce que je t'aime que je tremble
C'est parce que je t'aime que je rigole
C'est parce que je t'aime que je te demande de ralentir...
Tu me dis des mots doux, tendre, des mots qui savent me faire rougir
Alors pourquoi n'est tu pas comme ca dans tes gestes.?
C'est parce que je veux que notre amour dure
Que je te dis "Ne va pas trop vite"
Au final tu nous a laisser devenir "Toi sans Moi"
 
t'en que le baiser n'ai pas venue tu ne sais pas si il t'aime bonne chanse
 
Retour
Haut