jejedu76620
Nouveau poète
Toi et moi on est fait l'un pour l'autre
Je ne serai rien sens toi
Sans toi je n'existerai pas
Je ne pourais vivre sens toi
Et même pas survivre
Tu est si belle que sans toi
Ma vie ne serai pas
A chaque moment je pense a toi
Je ne pourais vivre sens cela
Je ne peut vivre que au pré de toi
Tu me manque de trop
Dé que je suis loin de toi
Je ne pourais vivre sens cela
Rien ne pourais m’écarter de toi
En faite je t'aime
Et je n'aimerai que toi
Je n'existe que pour toi
Ma cherie je t'aime
Est s'il le faut je mourais pour toi
Tout sa part amour pour toi
../04/07
L.J