• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi et moi

Stratton

Maître Poète
Rien que toi et moi .

La vie est bien difficile ,
et ce n'est pas bon de rester seul .

Un jour , nos regards se croisèrent .

Étais tu faite pour moi ?
Ou bien , alors , le hasard , la destinée ?

Nous nous frequentames et j'appris à t'aimer .

C'était , entre nous , non pas le faux amour du sexe ,
mais ....... le véritable amour de l'âme .

Nos deux corps s'unirent et nous engendrames .

Mais , comme dans la Bible sont Cain et Abel ,
l'un de nos fils nous assassina ,
mais nous mourumes main dans la main ,
et ce fut là la victoire du Bien sur le mal .

Qu'il prenne , cet assassin
tout notre argent , tous nos biens ,

mais il ne put nous empêcher de mourir heureux ,
étendus par terre , ensanglantés , main dans la main .

Ceci est l' histoire [imaginaire , mais lisez les faits divers !] d'un homme et d'une femme , qui s'aimerent....... à la folie .

Screenshot_2017-02-07-23-19-32-1.png

Comme Quasimodo et Esméralda c'est ce qui me vient je ne te compare pas pas a Quasimodo loin de la je ne te connais pas et ne me permettrai pas un tel jugement bravo tu es dans le vrai Stratt amicalement KInkin

Là , Srtratt je te rejoins pour avoir déja lu ce genre de faits dits divers d'une transe assassine...

....c'est horrible
bises jojo

C'est horrible , parce-que nous vivons entre l'enfer et le Paradis . Mais ce n'est PAS le Purgatoire ........c'est la ou une ........"condition humaine" ...........Amitiés sincères .......:-)

C'est horrible , parce-que nous vivons entre l'enfer et le Paradis . Mais ce n'est PAS le Purgatoire ........c'est la ou une ........"condition humaine" ...........Amitiés sincères .......:)

Disons en résumé : "j'aime tout ce que j'aime"! signe la condition elle-même! Inutile de faire procès, c'est une état qui tue l'Amour lui-même!!
Merci à toi pour ta réponse sur cette terre plus ronde!

Polymnie2

Retour