• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI et MOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
TOI et MOI

Je suis la mer qui te berce
Tu es la vague qui me caresse

Je suis le soleil qui te réchauffe
Tu es le rayon à la belle étoffe

Je suis le ciel qui t’entoure
Tu es le nuage qui me suit toujours

Je suis la nuit qui luit
Tu es les pénombres de cette nuit

Je suis le jour qui t’éclaire
Tu es ma clarté lunaire

Je suis ton étoile du soir
Tu es mon guide dans le noir

Je suis la nuit des silences
Tu es seul à ravir mon existence

Je suis le bruit qui te dérange
Tu es le silence mon cher ange

Je suis la terre qui te nourrit
Tu es le paysan qui me sourit

Je suis l’arbre qui produit
Tu es mon juteux fruit

Je suis la nature qui t’embellit la vie
Tu es mon rosier toujours fleuri

Je suis ta fleur adorée
Tu es le jardin où j’ai poussé

Je suis la rose que tu sens
Tu es son parfum enivrant

Je suis le trésor que tu possèdes
Tu es le bijoutier à qui je cède

Je suis le temps qui passe
Tu es la minute qui m’enlace

Je suis la sœur de ton âme
Tu es celui que tant je réclame

Je suis l’âme qui, sur toi veille
Tu es mon prisonnier qui me surveille

Je suis ton esprit qui pense
Tu es mon unique intelligence

Tu es l’amour de ma
vie
Je suis la tendresse qui t’envahit

Nous sommes la plus belle histoire d’amour
Sur la terre passons un agréable séjour
.

Ma plume avant de vous quitter a aimé partager ce poème avec vous ,je vous souhaite un agréable moment de lecture .
salutations poétiques

Mon coeur était un peu fermé tu l ouvre au bonheur.....tu es ce beau livre qui me rend ivre de joie...UN doux poème qui ruisselle de la source de ton ame..notes de musique..arrosant le coeur de gaité....tu cet astre qui lui dans le firmament de l ame.....je vote......

Un beau reflet dans la complémentarité....départ Nacy? comme c'est dommage ....Nous t'attendons A trés vite et gros bisous jj

"je suis le trésor que tu possèdes, tu es le bijoutier à qui je cède", c'est plus que trouvé, de même pour l'ensemble des vers, il est doublement veinard ce "tu", le fait de croiser "je", et de l'émouvoir au point que "tu" deviens l'amour de "je" et "je" la tendresse de "tu", c'est plus que sublime, à bientôt.

trés belle plume poétique,avec toute beauté de votre âme!
que c'est beau votre amour semble être sincére et pur...qu'il soit éternel incha'Allah!
oui j'ai essayé de régler le problème mais j'ai pas pu,merci d’être passé sur ma page et merci pour le vote...je vous embrasse!
à trés bientôt!

Et bien dit donc ! Quel poème ... J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. C'est vraiment .. wouaaaw il n'y a pas de mots pour definir un tel écrit !!!

C'est ce qui s'appelle l' osmose corps et âmes de deux êtres qui s'aiment, c'est magnifique !
Bisous...Lys

vous etes la plus belle histoire d'amour
que vous veniez ecrire avec l'encre de la passion
prions que s'éterniseront ces plus beaux jours
et vos coeurs accompliront leur noble mission.
amine inchallah

Je, Tu, A Vous, la plus belle histoire d'amour...faite de complémentarité et complicité...
Toujours un grand plaisir de te lire...poétesse.
Amitié.

moitié -moitié Toi et Moi !!! bravo trés belle déscription poètique et significative !!trés beau message aux couples !!à retenir par coeur ,bravo poètesse c'est superbe
bonne contuniation
amitier

Vous êtes deux êtres qui se complètent dans tous les aspects de la vie , vous existez selon une osmose qui procure un bien être légendaire ou de belles images traduisent le sentiment le plus noble qui soit et qu'est l'Amour . La calligraphie , les couleurs , les jolis mots , le langage si peaufiné , le style original ... les (je , tu) et le don que tu as font que ce poème soit vraiment magnifique . BRAVO ! professeure ... je vote les yeux fermés

C'est très beau....cela prouve que tu l'aimes et que tu es follement amoureuse.Je suis jaloux et confus.A bientôt.Merci de cette lecture romantique.+1v

comme une chanson:
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

ça me parait trop simple à lire ,mais faut-il écrire de la sorte sans un grand efforts....non je ne le pense .ceci découle d'un immense talent ....Qui n'appartient qu'a toi.

Retour