louveseule
Nouveau poète
amis depuis maintenant quelques mois, nous passions des heures au téléphone toi et moi? nous racontant nos vie, nos envies, nos soucis, nous passions du temps à rigoler, à s'épauler, se réconforter? je savais qu'il y avait une personne dans ton cœur, mais tu m'avais rassuré me disant, "vivre ensemble çà n'est pas encore l'heure", mais en une semaine tout a changé? moi qui avait besoin d'être réconfortée, comme a mon habitude je t'ai téléphoné, j'aurai mieux fait de m'en dispenser? car au lieu de me remonter le moral, tu m'a fais pleurer, en m'informant que dorénavant nous deux s'était terminé? plus de longues conversations, plus de délires, plus de douce relation? finalement avec elle tu vas vivre plus vite que prévu, et moi, je reste là planté seule à la rue? si tu savais l'effet que ça m'a fait, perdre ton amitié comment vais je le supporter? a qui vais je me confier, tu étais le seul à qui je faisais confiance? enfin un homme qui avait fait chuter ma méfiance, je ne comprends toujours pas pourquoi toi et moi on doit se quitter comme ça ? dieu, que tu vas me manquer? et là sur le bord de mes yeux des larmes viennent doucement se déposer, j'ai reçu un coup d épée en plein cœur? et mon cœur de te perdre saigne et pleure, line