• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et Moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion larry974
  • Date de début Date de début

larry974

Nouveau poète
Si l'on m'avait dit que Toi et Moi, on irait si loin... Tu t'es imposé à moi comme une évidence que je n'ai pas tout de suite voulu voir. Tu as été mes premiers baisers, mes premiers chagrins; tu as éveillé ma curiosité, ma jalousie, ma féminité, ma timidité... Je te connais par cœur et pourtant tu me surprends si souvent. Les secondes sont longues en ton absence et les heures si courtes à tes côtés. A ce jour, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et je plains toutes ces personnes qui sont passées, passent ou passeront à côté de ce que nous vivons. Les épreuves nous ont endurcis, rapprochés, appris. C'est auprès de Toi que je veux rendre mon dernier souffle. Chéri, tous ces mots ne suffisent pas à exprimer mon amour alors je finirai par un banal mais si représentatif "Je t'aime".
 
Retour
Haut