• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et Moi ...

suzy80120

Nouveau poète
Quand je t'ai rencontre
Je savais que c'etait toi
Toi avec qui je sortirait
Mais javais que 6ans
Et maintenat a 11 ans
J'ai toujours la même impression
Et maintenant que l'on n'ai emsemble
J'ai peur que tu brise tou encore un fois
Et que encore une fois je m'en remet pas
Tu c'est depuis que j'ai 6 ans je me suis toujours dit que c'etait toi
Toi l'homme de ma vie
Et sa me fait toujours se sentiment
Se sentiment d'etre aimer par quelqu'un
Qui me rejeter au part avant
Et la on peux me juger me critiquer tou faire pour pu que je soi avec toi
Rien ne marcherait
J'ai decider que je vivrait ma vie comme je veux
Et tout se que je veut c'est toi
C'est-a-dire nous
Je veux plus te quiter rester auprés de toi
J'usqua la rupture nous separe
J'ai jamain connu quelqu'un comme toi
Qui c'est me faire sourire
Comme me faire roujire


Tout sa pour te dire que je t'aimeuh depuis longtemps
 
ouahhhhh allucinant tu fait des d'c beau poeme jte jure continue!
bsx
 
Retour
Haut