• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI ET MOI..........

Sylvanus2

Nouveau poète
Toi et moi,
en secret,
l'émoi,
qui transparait,
la douceur,
de notre passion,
dans nos coeurs,
à l'unisson
c'est sublime
et si pur.......
quand tu m'illumines,
de tes murmures,
charmante,
femme,
tu me tentes,
et me charme,
c'est une innocence,
qui m'est donnée,
cette renaissance,
dans tes baisers........
..........^^sylvain............
 
charmant poème !!! bravo toujours la douceur
l'amour ,et la tendresse ,qu'est ce qu'on veut de plus !!!!!
bravo c'est beau
amitier
 
Retour
Haut