• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et moi ^^

Maeline

Nouveau poète
Tous les deux,
Main dans la main,
Sur le même chemin,
Sans penser à demain,
Nous en sommes heureux.


L’amour me faisait rêver,
Et maintenant il est bien réel,
Ton regard me parle d’éternité,
Tes paroles ne font que me le répéter,
Et tes gestes ne cessent de me le prouver.

 
hummmmmm
qu ils sont doux a mon ame ces mots la
oui mon amour pour parler de ""nous"" je ne connais que le mot "eternité"" pour nous qualifié
je t aime a jamais mon bebe
 
Retour
Haut