Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tous les deux,
Main dans la main,
Sur le même chemin,
Sans penser à demain,
Nous en sommes heureux.
L’amour me faisait rêver,
Et maintenant il est bien réel,
Ton regard me parle d’éternité,
Tes paroles ne font que me le répéter,
Et tes gestes ne cessent de me le prouver.
hummmmmm
qu ils sont doux a mon ame ces mots la
oui mon amour pour parler de ""nous"" je ne connais que le mot "eternité"" pour nous qualifié
je t aime a jamais mon bebe