• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et Moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Estella
  • Date de début Date de début

Estella

Nouveau poète
Notre rencontre est-elle due au hasard ou au destin ? Toi et moi était-ce déjà programmé ? Je n'en sais rien. Tu es rentré dans ma vie pour me découvrir Et je n'ai pas envie de te voir partir. Tu as réussi à me mettre en confiance et je me suis dévoilée. Tu m'as écouté, compris et maintenant tu connais mes secrets. Ta présence m'apporte du réconfort mais aussi du soutien. Avec toi, je me sens bien. Je n'ai plus besoin de rien. J'avais perdu l'espoir de vivre une belle histoire. Je n'y croyais plus et l'avais effacé de ma mémoire. Tu as réveillé en moi l'envie d'aimer et d'être aimer De quitter cette solitude, et pouvoir à nouveau m'envoler. Tu as gagné ta place dans mon coeur, une place importante. Tu comptes énormément pour moi, et des sentiments se présentent. Je tenais à te les avouer même si je ne sais pas où cela nous mène. Peu importe, je veux simplement te dire que je t'aime.

Retour