• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et Moi ...

Viper

Nouveau poète
Tu n'aimes pas me voir pleuré
Tu me le dis si souvent
Mais je ne te laisserai jamais !
Tu le sais pourtant ...
T'as peur de me perdre
Parce je n'assume pas
Je t'aime !
Sa ne te suffit pas ...
Me suicider j'ai essayer
Sa n'a pas marcher ...
Je t'ais fait peur
Et fahi briser ton coeur...
Je suis vraiment désolé
Pour tout se que j’ai fait
Même si tu m’as pardonné
Je peus pas oublier …
Je t’aime plus que tout !
Et sa pour toujours
Je m’en Veus tellement
Et j’y repense si souvent …
Je vais tout avouer
Je te le promet !
J’ai tant pleuré
Par peur d’etre rejeter …
Shaun ♥ Je T’aime !
Photo : Shaun & Piika
♀+♀=

PS : L'amour reste de l'amour alors ne nous juger pas ! On en a assez souffert Merci !

c est délicat et prodigieux d intensité...
merci de ce poéme qui me touche beaucoup...amitiés

magnifique poème confession, magnifique poème d'amour. A treize ans tu écris comme une grande et c'est désolant de voir que tu as déjà à ce point souffert...Il t'a fallu du courage pour mettre ce poème sur le site et bien plus sans doute pour l'écrire...J'espère que ce bel amour t'aidera à avancer et surtout te pardonner.En tous cas chapeau bas, Piika pour ce texte différent que je trouve plus abouti que ton premier même si moins original. J'espère que tu nous feras des merveilles plus gaies aussi. Après tout tu es amoureuse... Je te met au défi ma grande de nous écrire une magnifique déclaration d'amour pour Shaun... Gros bisous et bravo. Continue surtout!

méme si parfois le parcours de la vie reste insurmontable bat toi et mourir à ton àge tant de jeunes ont leur vie de otée alors réfléchit et tout est devant rien n'est facile reste positive si ton prénom est réel de quel origine pas commun joli je t'embrasse sylvie

il n'y a pas dage pour pleurer, ou souffrir, je m etonne que sur le site, beaucoup de jeunes souffrent avant lage, de beaucoup dincertitudes, beaucoup dappels au secours, si tu veux parler je suis la ne baisse pas les bras stp ne fais pas de betises, tes parents et les gens ki taiment en souffriraient trop, tu es qqn de sincere, de vrai et tu merite de vivre serenement, tu verras cela viendra bisous amities

On comprend ce chagrin que dès ton jeune tu es obligée de passer. Je n'ai plus de critiques à faire, les rîmes sont parfaites, les mots utilisés sont doux et sensuels, le poème dégage un sentiment fort, la tristesse. Pour une fille de 13 ans, tu as mon chapeau !
un grand bravo haut et fort !!
Je vote mille fois !! =P

À ton service

L'Ange Des Ténèbres

un chagrin ,tre jeune c'est le premier pas dancs la cour des grands et cela fait mal
mais pleurer appaise le coeur
bravo
je vote
papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy
bisous

je n'ai rien a dire mise a part super j'aurai aimer qu'un homme me dise la meme chose que tu as ecris dans ton ecris car c'et sublime j'aime beaucup

Très beau poème. Je ne pense pas non plus avoir de conseil à te donner (faire attention à l'orthographe peut être... mais ça c'est de la déformation professionnelle...^^) Continue à écrire comme ça.
Bon courage.

Joli poème d'amour......l'amour quelquefois fait mal, mais ne t'inquiète pas on s'en remet, et de nouveau le soleil brille...
amicalement
CINTADA.......(merci pour tes commentaires sympas)

Personne n'a le droit d ejuger Piika...Faut il un age pour aimer ? Pourtant l'amour souvent fait pleurer...Une fois els larmes sechées, il faut reflechir et se dire que tant qu'il y a de la Vie, il y a de l'espoir. Alors ne baisse pas les bras !

Juste par amour aussi pour ceux qui t'aiment (tes parents, famille amis) ne fais plus jamais ce geste.

Cela fait trop mal en tant que mere de perdre un enfant...C'est un chagrin dont une mere ne se remet jamais...Je le vis depuis malheureusement.

Bisesss Piika

Marie51

quand le moral n'est plus l'irréparable qui aurait pu rendre des gens malheureux peut étre qu'avec le temps cela s'effaçera alors que tant veulent vivre reprend éspoir méme si la vie ne nous gate pas aux quotidien je t'embrasse je vote sylvie

Retour