cyril83
Nouveau poète
j’espère te connaître intimement j'espère connaître tout tes désirs j'espère te faire plaisir je t'aiderai a combattre c'est chose au quelle tu luttes depuis toute c'est années j'espère connaitre tes pensées pour t'aider au mieux moi je n'aurai désormais plus aucun secrets pour toi et j'espère que tu en a pas pour moi (lol) j espère connaitre la plus part de tes joies pour que ton coeur soie toujours du côté de la joie je voudrais pouvoir t'aider a combattre c'est douleurs. c'est douleurs que tu a pu suportté même si je sais que tu ne vie plus dans le passée cher pas comment tu a fait mais tu la et j'espère oublier se mal que l'on ta fait je voudrai juste ton bonheur rien que ton bonheur et j'essayerai de faire en sorte que tu ne soi plus malheureuse même si il a des jalouse qui veulent que tu ne soie pas heureuse car elle se sont faire prendre pour des jouer ensuite larguer, ab bondonner,bref laisser tomber moi je peut t'assurer que je resterai toujours avec toi pour faire claire tes la seule et l'unique avec qui je veut vivre j'espère que finira ensemble jusqu’à la fin de notre vie tes l'amour de ma vie je demande qu'une chose c'est que sa dure je ne sais pas comment te montrée mon amours car je t'aime a un point c'est indescriptible I LOVE YOU <3<3<3<3<3<3<3<3<3 cyril boyer