• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et moi.Moi et toi mais où est ceux nous deux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Toi et moi.Moi et toi mais où est ce nous deux ? Je ne peut vivre sens toi ! Chaque instant je pence a toi je suis ivrée d'amour à ton égards.J'aimerais avoir une chance de te retrouver et de t'aimer.Et éffacer mes érreur qui a fait de toi un homme malheureux.Toi et moi.Moi et toi mais où est ce nous deux.Je re cherche ton coeur mais tu l'as cacher et tu me laisse pas m'en aprocher.Cette fille la bat en a la posétion et mon coeur lui il font.Il meur de chagrin de pas t'avoir repris ta main.Il perd l'orientation car seul ton coeur lui donne des frison.Toi et moi.Moi et toi mais où est ce nous deux.On s'était promis de s'aimer jusqu'a l'éterniter aujourd'hui les dées ce son figer.Je fous tout en l'air alors que mon coeur demande juste ton bonheur.J'aimerais te retrouver et de t'aimer et ca comme on se l'était promis pour la vie.Toi et moi.Moi et toi mais où est ce nous deux.On avais parler de Paola et César deux enfant qu'on avais rêver et qui aurais était le fruit de notre amour.Si te plais bébé réalison ces rêve dans notre ciel ne coupe pas les ailes vivont ensemble et amoureux et ca éternellement dans notre diament qui erra incasable.Tes ma faiblesse seul toi peut me toucher car tes lle seul que mon coeur aime ! Ta mon coeur a toi de voir ce que tant fais si tu le casse ou si tu le garde et quon sois ensemble.Toi et moi.Moi et toi maintenan veus tu de moi ?

Il va arriver ce nous deux don tu parle ! En tout qua ca ce vois que tu l'aime car c'est la première fois que je te vois aussi patiente ;) Courage pepette !

Retour