• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi est seulement toi!

lolo37

Nouveau poète
Toi est seulement toi la plupart croiront que ses de mon chéri que je parle est bah non je parle de mon neveux a qui la maladie la emporter seulement a 2 mois est demi malheureusement le 2 janvier se jour ou tout était triste j'allais avoir dit ans mais dés que mon pére est venu me chercher au centre de loisir j'ai tout de suite su qu'il y avait un problème! Est la mon père me la dit mais malheureusement j'ai oublier est avancer pendant un laxe de temps est je me suis rendu compte que sa devenait insurmontable alors la je suis tomber malade j'avais une grosse pneumonie je suis tomber en déprime en même temp est j'ai fait une anorexie est dans tout sa j'ai appris que c'était toute ma colére est ma tristesse que j'avais cacher jusque la qui resorter dans tout sa! Je n'arriver pas a me sortir de se piège toute seul jusqu'a se moment ou j'était parti dormir chez une amie je parler a ma mère sur msn est elle a su trouver les bon mots pour me résonner est jue penserais toujours a se qu'elle ma dit < je ne pense pas que ses se qu'il aurait aimer pour toi > est la j'ai tout de suite compris que je gacher ma vie est qu'il fallait que j'apprenne a vivre normalement avec alors toi je t'aime est je penserais toujours a toi est maman je te remercie pour tout se que tu as fait pour moi !

Je trouve sa bien que tu es pu te reprendre en mins. J'tadore ma lolo

Merci lalie oui mais tout sa je le dois a une seule personne ma maman! Est d'ailleur je l'aime tellement! Bisous moi aussi je t'adore lalie! ;)

Retour