• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi en qui je croyais..

SandraDajaccio

Nouveau poète
aujourd'hui je m'exprime comme ceci
peu etre avec un peu de regret profondement ancré mais desolé je suis bien obliger !
je pensais de toi que tu etais quelqu'un de vrai, de sincere et de credible,
pafff.. voila encore un espoir de trop...
non, je ne parle pas de garcons pour une fois, mais bien d'une amie,
en qui je croyais, en qui j'avais donner toute ma confiance !
or dans des moments de sa vie il ne faut surtout pas negliger les petits soupçons
qui surviennent sans prier garde !
je ne me suis pas trompé, tu as bel et bien changé, tu es devenu quelqu'un que je ne reconnais pas
tu es de celle qui ne me plait pas !!
tu as fait un bout de chemin sans moi et voila a present a quoi tu ressembles,
une fille sans rancoeur, fiere de ses actes et surtout une fille naive qui ne se rend pas compte
du mal qu'elle fait a ses amies qui ont ete pour elle qu'une periode de sa vie, puisqu'a present
elle l'est a oublié et est passé a des filles plus aisé et plus disponible a son gout.
tu as passé tes années lycées avec d'autres frequentations, tu t'es construite autrement que
se qu'on aurais pensé de toi.. tu es devenu froide et sans pitié, toi fille sans personnalité !
tu t'es construite grace a nous et aujourd'hui voila que tu nous renis comme de simple fille futiles
et sans interét a tes yeux, mais sache une chose pauvre fille : NE REVIENS PAS VERS MOI CAR
C EST BIEN DECIDER JE NE VEUX PLUS DE TOI !!!!!!

Retour