• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi dans mes pensé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manga
  • Date de début Date de début

manga

Nouveau poète
Dans ma tête, je n'ai plus d'espoir
Je lui est fait trop de mal, il ne reviendra pas
C'est tellement dure de vivre sans Toi
Tu
me manque tellement quand Tu n'es pas la
C'est Toi qui me fait vivre, Tu es l'aire que je respire
Sans Toi je vais mourir

Dans mon esprit tout est confus
Je l'ai déçu, il ne m'aime plus
C'est tellement dure de rire sans Toi
Dans mon n'univers Tu n'es plus la
Tu es mon coeur, ma vie, celui que j'aime, celui qui me donne des ails
Sans Toi je ne peux plus voler

Un dernière espoir de te revoir dans mes bras
Seul le futur le sera, pendant ce temps
Je déprime, seul dans mon lit
Mais quand le vent soufflera, il emportera mes souffrances
Et j'oublierai le passé, mon coeur sera libéré de toute ses pensé
 
Retour
Haut