• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI CE MATIN..........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
TOI
ce matin
en moi...
c'est bien...
ce regard si doux
cette tendresse
c'est fou...
comme une caresse
je t'imagine
dans des positions
intimes...
avec passion
nos étreintes enflammées
ce désir
pour nous aimer...
le plaisir
nos baisers
secrets et voluptueux....
si charmants........
c'est merveilleux......
ce matin comme un rêve...
nous nous sommes croisés
sourires aux lèvres
un secret
magique
une entrevue romantique..........
.......je t'aime........
.......font>


.........^^sylvain......
 
le beau matin ,l'amour des chemins !!!
bravo trés bel ode d'amour matinale fraiche
et délicieuse tel un croissant bien chaud !!!
bravo roi d'amour
amitier
 
Retour
Haut