• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI CE MATIN.........(<3)...

Sylvanus2

Nouveau poète
toi
ce matin
j'y crois...
comme un câlin....
tes yeux
qui m'ont brûlé...
merveilleux....
cela me plait....
c'était sublime,
cette rencontre intense...
tu m'illumines..
j'ai confiance...
avec douceur...
c'est si doux...
...ton coeurfont>


trés fou...
je renais
par tes mystères
en secret...
ton univers...
je t'aime....font>


te reverrais-je....
....????....
...sylvain..(font>

 
j'adore tu es trés romantique si il exister autant d'homme aussi romantique que toi le monde de l'amour serai fait que de bonheur chaque jour!!! bravo poétre romantique
 
Retour
Haut