• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi... <3

labelledu59

Poète libéré
qui lit en moi comme dans un livre, ton amitié me permettez de vivre, mais a ce jour tu a voulu me laissé, depuis cette journée je ne fait que de pleuré. perdre une amie comme toi est douloureux, alors que tu était la seul pour me faire rire, j'aimerais de nouveau qu'on soit nous deux, car seulement toi a su me donné le sourire alors que j'allais mal. tu a été et tu sera toujours ma moitié la plus belle, J'aimerai passé encore des aprèms a tes coter comme avant, mais maintenant tout tes fini, Alors que je n'avais rien fait pour cela, toi qui était très mal a se moment la déprime, triste, et très inquiète pour moi tu a cru se que je croyais un amie pour moi tu la cru car moi et lui était si proche mais tu n'aurait jamais du... Si tu savais combien c'est encore dure aujourd'hui pour moi d'oublier se vide qui a dure 1ans sens toi se trou noir dans le quel je tomber tout doucement dans le quel je m'effondrais chaque soir avec mes larmes qui coulé sur mes joues... Toi seule savais comment faire pour ne pas faire coulé c'est larmes alors quand tu es partie il n'y avais plus personne pour tenir ces larmes comme tu fessais si bien alors ces a se moment la que toute les larmes de mon corps son partie... Quand tu es partie tu a tout pris avec toi mon cœur n'était plus que tristesse, et mal et ma vie n'était plus que cauchemars et de désespoir... Et depuis cette histoire je ne suis plus pareille au fond de moi il me manque quelque choses que seule toi peut me redonner... L'envie de me battre, de m'amuser, l'envie de vivre tout simplement... Et mon cœur seule toi peut me guérir avec ton grand cœur et ton amitié sincère... :) Je t'aime tellement fort ma nani...

Retour