• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi... <3

zup13

Nouveau poète
Tu as simplement ce petit quelque chose qui fait que je suis incapable de te sortir de mes pensées et qui m'a fait tomber amoureuse de toi. Maintenant, je ne peux pas reculer, je ne veux pas. C'est probablement ton sourire ou ta façon si spéciale de me regarder. Je pourrais le répéter des milliers de fois: je n'ai jamais aimé quelqu'un à ce point-là avant. Parce que l'amour, c'est quand tu retombe tous les jours amoureuse de la même personne, sans jamais t'en lasser. Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille le matin et la dernière chose dans mon esprit quand je vais dormir. Pour toi, je serai prête à faire n'importe quoi, sauf une chose, qui m'est totalement impossible : renoncer à toi. Tu veux connaître mon plus grand désir ? Que le temps s'arrête, lorsque je suis avec toi. Lorsque mes yeux se plonge dans les tiens et que tu m'embrasse. Si j'avais à choisir entre toi et un autre, à choisir entre toi et n'importe qui d'autre, sans hésiter, c'est toi que je choisirais. Toi, à chaque fois. Je ne pense pas que tu réalises que tu arrives à me faire sourire juste en existant. On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer après tout. Et puis, si un jour je dois parler de moi, il y aura forcément un moment où je parlerais de toi. Tu sais, j'aime bien regarder toutes les étoiles dans le ciel mais elles ne sont pas aussi brillantes que celles qui brillent dans tes yeux.

Retour